Brosse à shampoing/massage
ellips Hair Treatments

Brosse à shampoing/massage

Prix régulier R 50.00 R 0.00 Prix unitaire par
Taxes incluses. Frais de port calculés à la caisse.
  • Pointes élastiques et pointes rondes pour un massage et un nettoyage confortables
  • Se clipse entre les doigts pour une prise facile
  • Ventouse attachée pour suspendre
  • Couleurs assorties - violet, rose et bleu

    Quels sont les avantages d’une brosse à shampoing massante pour le cuir chevelu ?

    1. Améliore la circulation sanguine
    2. Renforce les racines des cheveux
    3. Aide à briser le cycle des pellicules
    4. Lubrifie le cuir chevelu
    5. Adoucit et revitalise les cheveux
    6. Relaxant et rajeunissant

      Qu'est-ce qu'une brosse à shampoing massante pour le cuir chevelu ?

      Une brosse à shampoing pour cuir chevelu est un appareil portable moderne outil de soins capillaires qui sert à répartir le shampooing uniformément sur votre cuir chevelu. Il est spécialement conçu pour faire mousser et exfolier votre cuir chevelu. Ils constituent l’un des meilleurs produits de soins capillaires pour un cuir chevelu sain.

      Si vous n'en avez jamais utilisé, vous pourriez être un peu sceptique car vos doigts font un excellent travail en massant votre cuir chevelu depuis des années. Cependant, vos mains et vos doigts peuvent se fatiguer ou s'affaiblir, vous empêchant de nettoyer votre cuir chevelu en profondeur. En conséquence, l’excès de débris, les résidus de shampoing et d’autres matériaux obstruant les follicules s’accumulent sur votre cuir chevelu.

      Une brosse à shampoing massante pour le cuir chevelu, quant à elle, vous laisse une sensation relaxante et indulgente sur un cuir chevelu soigneusement nettoyé. Vous n'avez pas besoin d'attendre votre rendez-vous dans un salon haut de gamme pour bénéficier de cet avantage. Tout ce dont vous avez besoin est d'acheter cette simple brosse à shampoing de massage et de profiter de séances de massage du cuir chevelu à domicile chaque fois que vous effectuez votre routine de soins capillaires.

Shampoo/Massage Brush
ellips Hair Treatments

Shampoo/Massage Brush

Regular price R 42.00 Sale price R 50.00 Unit price per
Tax included. Shipping calculated at checkout.
  • Elastic spikes and round tips for comfortable massage and cleaning
  • Clip between fingers for easy grip
  • Attached suction cup for hanging
  • Assorted colours - purple, pink & blue (supplied at random)

    What are the benefits of a scalp massaging shampoo brush?

    1. Enhances blood circulation
    2. Strengthens hair roots
    3. Helps break the dandruff cycle
    4. Lubricates the scalp
    5. Softens and conditions hair
    6. Relaxing and rejuvenating

      What is a scalp massaging shampoo brush?

      A scalp shampoo brush is a modern handheld hair-care tool that’s used to distribute the shampoo evenly on your scalp. It’s specially designed for lathering and exfoliating your scalp. They are one of the greatest hair-care products for a healthy scalp.

      If you’ve never used one you might be a bit skeptical because your fingers have been doing a great job massaging shampoo on your scalp for years. However, your hands and fingers may get tired or become weak preventing you from thoroughly cleansing your scalp. As a result, excess debris, residual shampoo, and other follicle-clogging materials are left to build up on your scalp.

      A scalp massaging shampoo brush, on the other hand, leaves you with a relaxing and indulgent feel on a thoroughly cleansed scalp. You don’t have to wait for your upscale salon appointment to reap this benefit. All you need is to purchase this simple massage shampoo brush and get to enjoy home scalp massage sessions whenever you do your hair care routine.